Vous avez déménagé ? Prévenez nous !

Vous souhaitez modifier votre adresse ou vos coordonnées : rendez-vous sur Service-public.fr.

« Service-public.fr » vous permet de contrôler et/ou modifier les données enregistrées lors de votre inscription sur le Registre des Français établis hors de France tenu par le consulat.

Pour vous connecter à Service-public.fr, cliquez ici.


Lors de votre première connexion sur le site, vous procéderez à la création de votre compte à l’aide de votre NUMIC (le numéro d’identification à 8 chiffres qui vous a été délivré lors de votre inscription au Registre des Français établis hors de France) et de votre adresse électronique.

Vous avez quitté le Royaume-Uni pour vous établir en France : prévenez nous par courrier électronique.

Il vous suffit de demander votre radiation du registre des Français établis hors de France par courrier électronique à ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr

Si vous êtes inscrit(e) sur la liste électorale consulaire de Londres, nous procéderons également à votre radiation de cette liste afin que vous puissiez exercer votre droit de vote en France.

N’oubliez pas, cependant, de vous réinscrire sur la liste électorale de la commune de votre nouveau domicile en France avant le 31 décembre de cette année.

Vous avez quitté le Royaume-Uni pour vous établir dans un autre pays étranger : contactez le consulat sur place.

Demandez votre inscription sur le Registre des Français du consulat de France (ou à la section consulaire de l’Ambassade de France) compétent pour votre nouveau lieu de résidence, lequel procèdera au transfert électronique de votre dossier.

Retrouvez la liste des représentations françaises à l’étranger sur le site du Ministère des Affaires étrangères et du développement International.

publié le 22/06/2016

haut de la page