Symposium Diamond - Institut Pasteur

Le synchrotron Diamond, en partenariat avec l’Ambassade de France au Royaume-Uni, organise un symposium de 2 jours couvrant les thématiques des maladies émergentes, la vaccinologie, les therapies anti-virales et les nouvelles technologies, et réunissant les plus grands scientifiques mondiaux travaillant sur la lutte mondiale contre les virus.

. - JPEG
Crédits : Thomas Splettstoesser, CC BY-SA 4.0

Ce symposium, prenant place à Diamond dans l’Oxfordshire au Royaume-Uni les 24 et 25 novembre 2015, réunira les plus grands experts de la recherche sur les pathogènes viraux et se focalisera sur les aspects scientifiques de la virologie et le rôle que des approches structurales peuvent jouer dans le développement de nouvelles thérapies contre les maladies virales.

Au cours de sessions et de discussions, 4 thématiques principales seront abordées : maladies émergentes ; vaccinologie ; thérapies anti-virales ; nouvelles technologies.
Les objectifs du symposium incluent l’opportunité de partager de nouvelles idées et de nouer de nouvelles collaborations.

Pour le programme et s’inscrire, cliquez ici.

publié le 08/01/2016

haut de la page