Offre de séjour pour chercheurs confirmés au Churchill College, Cambridge

JPEG

Le Service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France au Royaume-Uni offre chaque année la possibilité à des chercheurs confirmés français de séjourner au Churchill College à Cambridge pour une durée allant de 6 à 11 mois, afin d’effectuer une activité de recherche dans cette prestigieuse université.

Les chercheurs retenus participeront à toutes les activités du College en tant que « French Government Fellows », soit comme « By-Fellows », soit comme « Overseas Fellows », selon leur niveau académique. Les frais d’hébergement sont pris en charge par l’Ambassade à travers une convention avec le College, les salaires restant à la charge de l’établissement d’origine des chercheurs.

Les candidatures sont closes

Il n’y a aucune restriction sur les disciplines, étant toutefois précisé que Churchill College est un College particulièrement dédié aux sciences, à la technologie et à l’ingénierie.

Candidature :

L’ensemble des documents, rédigés en anglais uniquement, devra parvenir au Service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France au Royaume-Uni par voie électronique à l’attention de M. Cyrille van Effenterre à l’adresse suivante : cyrille.van-effenterre@ambascience.co.uk.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au lundi 18 avril 17h00 GMT.

Les candidats retenus par le Churchill College seront directement notifiés par celui-ci courant mai.

Pour plus d’informations sur les modalités de cette offre, merci de consulter le document ci-dessous :

PDF - 233 ko
Offre de séjour pour chercheurs confirmés au Churchill College, Cambridge (2016-2017)

publié le 19/04/2016

haut de la page