Lancement de l’agence So Toulouse à la Résidence de France

L’événement Experience Toulouse a eu lieu en présence du maire de Toulouse

2016-07-10-SoToulouse-Atout.France-022

L’Ambassadeur de France au Royaume-Uni, Sylvie Bermann, a ouvert lundi 11 juillet 2016 les portes de sa résidence de Kensington Palace Gardens à Londres à l’occasion de la présentation de la nouvelle agence d’attractivité So Toulouse.

De nombreuses personnalités issues des secteurs du tourisme d’affaires et de loisirs, et de l’industrie aéronautique ont répondu présents pour l’occasion, dont des représentants des compagnies Airbus, ATR, Liebherr Aérospace, Latécoère et une délégation venue de la Ville Rose.

L’évènement « Experience Toulouse » a ainsi entériné le « International Air and Space Show » ayant lieu du 11 au 17 juillet 2016 à Farnborough, en Angleterre. La soirée « networking », organisée par Atout France UK & Ireland, agence de développement touristique de la France à l’étranger, a permis la rencontre de près de 200 entrepreneurs, investisseurs, tour-opérateurs, agences de voyages et partenaires de l’agence So Toulouse dont le Muséum et le Quai des Savoirs, Aéroscopia, la Cité de l’Espace, Club Hôtelier, EasyJet.

La réception fut marquée par l’intervention de Jean-Luc Moudenc, Président de l’agence So Toulouse et de Toulouse Métropole et également maire de Toulouse, Charles Champion, Président de Airbus Operations SAS et Alain Di Crescenzo, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse. Leader mondial dans l’industrie aérospatiale, la métropole toulousaine marque ainsi son arrivée sur la scène internationale grâce au succès de ce premier évènement sur le sol britannique.

publié le 15/07/2016

haut de la page