Je m’inscris sur le réseau des chercheurs et ingénieurs français au Royaume-Uni

JPEG

Bienvenue sur la page du réseau des chercheurs et ingénieurs français au Royaume-Uni (CIFRU) !

L’ambition du réseau CIFRU est de rassembler la communauté des chercheurs français et de vous permettre d’échanger sur des sujets qui les concernent directement. Nous pensons notamment à l’installation au Royaume-Uni, à la poursuite de la carrière après le séjour au royaume-Uni, ou bien aux opportunités de bourses et d’appels d’offre. Cette liste n’est bien entendu pas restrictive et nous attendons une forte implication de votre part pour faire vivre le réseau.

Promouvoir le réseau CIFRU et initier des échanges

Un très grand nombre de français occupe un poste de chercheur au Royaume-Uni. C’est pourquoi nous comptons vivement sur les premiers inscrits au réseau pour nous aider à diffuser le message à l’ensemble de leurs collègues, au sein de leur structure d’accueil, mais aussi à travers les autres universités et laboratoires de recherche au Royaume-Uni. Pour simplifier cette tâche, nous avons mis en place des groupes Facebook et Linkedin qui permettent de relayer facilement le message. Ces groupes ont également vocation à servir de premières plateformes d’échange entre membres. Alors n’hésitez pas à initier des discussions au sein de ces groupes sur des thèmes qui pourraient intéresser la communauté des scientifiques français.

Rejoindre l’annuaire CIFRU

S’informer grâce à la Newsletter CIFRU

La Newsletter CIFRU informe les chercheurs français sur l’actualité scientifique et technologique au Royaume-Uni ainsi que sur les différentes missions du SST. Pour s’abonner à la Newsletter, il suffit d’entrer son adresse mail dans le champs-ci-dessous.

S’inscrire à la Newsletter CIFRU
Email :
La Newsletter est basée sur un Google group mais nul besoin de posséder un compte Google pour vous inscrire.

publié le 24/03/2015

haut de la page