Carolyn McCall décorée de la Légion d’honneur [en]

JPEG

Le jeudi 13 octobre, Carolyn McCall a été décorée de la Légion d’honneur par l’Ambassadeur de France au Royaume-Uni, Sylvie Bermann.

Carolyn McCall, directrice générale d’easyJet, a placé la France et le Royaume-Uni au cœur du réseau européen d’easyJet, qui est devenu aujourd’hui la plus grande compagnie aérienne du Royaume-Uni et la deuxième plus grande compagnie aérienne de France, proposant plus de 200 voies aériennes locales.

Des millions d’Européens ont pu découvrir la France et des millions de Français ont visité de nouvelles destinations européennes via easyJet.

La France a également voulu décoré Carolyn McCall en reconnaissance de la création de centaines d’emplois durables en France et au Royaume-Uni. En France easyJet emploie plus de 1000 personnes sous contrats locaux, sur ses cinq bases. Grâce à un partenariat local avec l’Ecole nationale de l’aviation civile (ENAC) à Toulouse, EasyJet a recruité 22 cadets en deux ans. La compagnie opère une des plus grandes flottes d’avions Airbus au monde.

L’Ambassadeur Bermann a dit : "cette remise de Légion d’honneur vient reconnaître les efforts de Carolyn et de son équipe, dont ont pu bénéficier la France et le Royaume-Uni sur les plans économique et industriel, permettant à des millions de citoyens de voyager et de découvrir l’Europe grâce à des prix abordables et un service de qualité. C’est également pour votre soutien important aux femmes, et plus particulièrement aux femmes pilotes, que la France vous décore aujourd’hui."

Carolyn McCall a dit : "C’est un honneur pour easyJet et notre équipe française. EasyJet est engagé envers la France et nous continuerons de connecter des millions de passagers à destination de la France."

publié le 21/10/2016

haut de la page